Évolution 16Sa+3 jours

Minibou grandit…

16 semaines aménorrhée, 14 semaines de grossesse.

Je dois vous avouer que je « m’aime » mieux enceinte que non. Je m’explique. De nature complexée (oui, je fais pas un 38 , je suis pas grande, j’ai de la cellulite, des vergetures et j’ai parfois souvent du mal à assumer) , je me sens beaucoup mieux dans mon corps depuis que je suis enceinte qu’avant.

bidou 16sa
16SA + 3

Voici donc mon ventre à +- 4 mois. Je ne l’ai pas encore senti bouger (Mais ça ne saurait tarder, m’a-t-on dit !)
On nous a annoncé le sexe de Minibou il y a quelques semaines, mais on nous le confirme la semaine prochaine, donc pour le moment, je ne dirai pas un mot !
Ma gygy est top, et je me réjouis de la revoir la semaine prochaine. Elle fait super bien son boulot et se veut rassurante à chaque rendez-vous. J’ai la chance de pouvoir avoir une échographie chaque mois, et même si c’est pour moi une angoisse (oui je suis un peu négative, et j’ai toujours peur qu’on m’annonce que Minibou ne va pas bien) je dois avouer que je me réjouis quand même !

Et vous ? Si vous êtes enceinte, où en êtes-vous ? Vous l’avez déjà senti bouger ?
Dites-moi tout !

Des bisous !

 

Mo’

4 commentaires

  1. Coucou Morgane, je suis une de tes amies et je suis enceinte.. Alors merci pour tes articles qui me rassurent sur quelques changements qui m’arrivent ☺️. Je ne suis pas encore à tes 16sa et j’espère avoir mon bidou qui va s’arrondir comme toi :). Je ne dévoile pas mon nom, l’annonce va bientot être faite officiellement mais auras-tu deviné qui je suis? Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

