Le coussin d’allaitement/de grossesse

Dans la catégorie « J’ai testé » …
Je teste en ce moment, et depuis 2 nuits, le coussin d’allaitement/de grossesse !

J’ai longtemps hésité, je pense, entre 3 marques (Doomoo, DeltaBaby ou Dreambee) . J’ai finalement opté pour le Doomoo.
Plus cher, oui, mais c’est celui qui avait la meilleure réputation (ne devenait pas raplapla, housses faciles à trouver et à laver, qualité et confort impeccable etc).
Il m’a donc coûté un peu plus de 65€ mais… Depuis 2 nuits je REVIS !
Il peut s’utiliser de plusieurs manières :

coussin d'allaitement

Et en plus, je l’utiliserai aussi pour l’allaitement (oui je compte allaiter) et pour me soulager les bras lorsque Minibou sera là.
Alors non seulement je peux l’utiliser comme appui/dossier lorsque je regarde un film, mais aussi comme cale-dos (je dors sur le côté gauche car j’ai des crampes lorsque je dors sur le dos) , comme sur la toute première image ci dessus, mais aussi pour surélever mes pieds lorsque je fais de la rétention d’eau. BREF, le grand kiff.

Celui que j’ai choisi, c’est celui-ci :

2016-02-03 10.29.04.png

Couleurs « mixtes » (je pense déjà au 2ème , oui oui) , à la mode, et puis j’avais pas envie d’un truc « olé olé » avec des motifs hyper flashy…

J’ai adoré :
Le confort
Le double-emploi (coussin pour moi pendant la grossesse puis après pour Minibou)
Le multi-usage (coussin, doudou, appui, dossier, relève-pieds)
Le motif
La « consistance » (des billes à l’intérieur)

J’ai moins aimé :
Sa taille (trop petit à mon goût)
Le fait qu’il soit préformé (en « U »)
Son prix (les autres étaient à 45 et 55€ si j’ai bonne mémoire)

Où je l’ai trouvé ?
Sur le site (belge) de Dreambaby (lien direct vers la rubrique « coussin d’allaitement »). On me l’a envoyé dans les 7 jours , à domicile (pour quelques euros en plus).

Bien sûr, je reviendrai avec lorsque je l’aurai testé avec Minibou !
En attendant, à moi les nuits dans les bras de Morphée, bien mise, sans mal de dos au réveil, ni crampes !

Et vous ? Vous en avez un ? Vous l’utiliser pour quoi ? Satisfaite ? Quelle marque avez-vous pris ?

Des bisous !

Mo’

2 commentaires

  1. Coucou ma Belle ! Je trouve enfin le temps d’aller sur ton blog 😀 !! J’ai acheté le mien sur Vente Privé, c’est la marque NAF NAF. Avant réduction, il coûtait 80€ et je l’ai payé 25€ (+5€) de frais d’envoi. J’ai revis grâce à ce coussin pendant ma grossesse, surtout pour les nuits ! et aujourd’hui, maintenant que petit chat est né, je ne m’en sépare pas non plus ! C’est juste merveilleux ( et indispensable – pour moi) pour l’allaitement 😀 !!

    J'aime

    1. J’avoue que j’ai eu du mal à me sevrer une fois la petite née, pour dormir xD
      Moi par contre j’en ai pas assez besoin à mon gout pour l’allaitement… Mais pour le bib quand je lui donne, il m’aide bien…
      Bref, c’est de loin le meilleur investissement que j’ais fait avant sa naissance 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

