Présentations

Salut salut,

Moi c’est Mo, j’ai 24 ans  je suis une jeune maman depuis juillet 2016 et indépendante. Avec Mr Bou depuis 2011, nous avons emménagé dans notre petite maison en mars.
Nous habitons dans un coin perdu de la jolie Belgique, et j’ai pour passion la lecture, la musique, mon métier, ma famille et les gens.

Je crée ce blog pour partager avec vous mon (ennuyeux) quotidien de ma grossesse, ma vie de maman, mes bons plans, mes moins bons, mes rêves, mes humeurs et mes envies !

Désolée ça fait beaucoup de « Je je je  » , mais fallait bien un début…

Le temps de mettre ce blog en place et de prendre un peu mes repères et je reviens vers vous pour de nouvelles aventures !

Et vous ? Dites m’en plus, qu’on fasse connaissance ! (Et qu’on devienne de graaaands amis !)

Bises à tous !

Mo’

 

Laisser un commentaire

