Les vêtements de grossesse

Aujourd’hui, je vais vous parler des vêtements de grossesse.
Personnellement, depuis le 3ème mois, je porte des pantalons de grossesse.
Mon ventre est très vite ressorti et mes jeans devenus trop serrant (je ne porte jamais de taille-basse, donc effectivement, ça serre vite le ventre), donc j’ai acheté mon premier jeans de grossesse à 3 mois…

Un seul mot : SOULAGEMENT !
Je ne me sens plus serrée, c’est très confortable, mon ventre respire et mon pantalon « serre » à la taille tout de même (il tient, quoi).

Le problème majeur, c’est évidemment le prix de cette joie intense que de se sentir confortablement mise dans ses jeans. En magasin, ça monte très vite… DONC !

Mon bon plan se résume en 2 mots :

Zalando et … carte de fidélité chez Orchestra (Prémaman)

Je vais commencer par Orchestra :
J’ai eu la chance de recevoir la carte de fidélité à Noël, par ma petite maman chérie.
L’avantage avec cette carte c’est :
On paye 30€ par an et on a des réductions pouvant aller jusqu’à 50% TOUTE L’ANNEE !
Il y a donc des t-shirts, des jeans et articles de grossesse, des vêtements et articles pour bébé et AUSSI pour les enfants à des prix qui deviennent très raisonnables (T-shirts à 8€ , pantalon à 20€ pour nous, futures maman, mais aussi des lots de plusieurs body pour 5 à 10€…) et évidemment toutes ces réductions sont valables sur l’ensemble du magasin !
Sachant que vous allez peut-être aller là pour votre petitou jusqu’à ce qu’il ait 2-3 voire 7 ans (oui il y a des vêtements pour enfants de tous les âges), ça peut être un avantage !
J’ai reçu un t-shirt longue manche venant de ce magasin et la qualité est vraiment convenable !

Pour Zalando (Lien direct vers les vêtements de grossesse !) , c’est surtout le fait de ne pas devoir me déplacer qui me plaît. Je suis indépendante et donc 13 heures dans mon commerce du lundi au samedi. Ce qui me laisse assez peu de temps pour faire les boutiques (la fonction « online » existe aussi chez Orchestra mais je ne connais pas les modalités de payement/envoi/etc) .
Ce que j’aime chez Zalando c’est le choix dans les marques, dans les prix, dans les tailles… Mais surtout l’envoi hyper rapide (dans les 2 à 3 jours ouvrables) et gratuit.
Tous les modes de payements existent (virement, facture (payer après réception) , VISA, mastercard, bancontact…)le renvoi est GRATUIT !
Autre point positif, il y en a pour tous les prix , et tous les goûts ! Un large choix, donc !
J’ai acheté 2 pantalons de grossesse, 1 t-shirt et un pull pour 93€ , ce qui je trouve reste assez raisonnable !

Personnellement, côté pantalon, je prends exclusivement ceux avec une « ceinture » de grossesse remontant jusqu’en haut du ventre. Si l’élastique s’arrête au milieu du ventre je ne le prends pas parce que je trouve ça inconfortable. Maintenant évidemment c’est à votre convenance et votre appréciation…

Vous aurez deviné, je suis plus « Zalando » que Orchestra, mais la raison est simple : je commande sur le site Zalando depuis des années, et je n’ai jamais eu aucun soucis, je connais le fonctionnement (depuis le temps).

Sinon, j’ai aussi (beaucoup) entendu parlé du prêt de vêtements de grossesse. Je ne connais pas le système, car il ne m’intéresse pas. Mais il est vrai que ça peut être intéressant ! J’ai entendu parler d’un site : Celui-Ci . Je ne peux malheureusement pas vous en parler plus que ça… Mais allez donc y faire un tour et partagez votre expérience ! (Ou si éventuellement vous connaissez d’autres sites…)

Voilà voilà !

Et vous dites-moi ? C’était quoi votre bon plan pour les vêtements de grossesse ? Vous achetez ? Louez ? Vous le faites en ligne ou vous préférez les boutiques ?

Des bisous,

 

Mo’

Laisser un commentaire

