Echo !

Désolée pour mon absence, j’ai eu une journée (et une soirée) de fou mardi, et hier j’avais la tête dans l’cul, et l’cul dans l’brouillard comme on dit ! (J’entends d’ici la p’tite mamy :  » m’eeenfin, quelle vulgarité ces jeunes c’est incroyable ! » , toutes mes excuses mamy mais la réalité des choses c’est pas toujours tout rose !)
Oui c’est qu’il faut se remettre d’un concert de Muse ! (OUAIIIIIS, J’AI ETE VOIR MUUUUUUSE !!!!!) (Oui , j’ai été voir un concert de Muse ENCEINTE !)
(Purée mamy t’es dans ma tête tout le temps que je t’entends encore me dire : « Non mais n’es-tu pas un petit peu folle, par tous les Saints ! »)

mamy

Bref. Je vais commencer par le commencement. (Oui aujourd’hui je suis en forme !)
Mardi matin, 9h40, échographie morphologique de Minibou !
On a pu la voir sous toutes ses coutures, de haut en bas, de bas en haut, à l’intérieur de son cerveau, son coeur, ses reins, ses poumons, son estomac etc etc.
On a même pu compter ses doigts car elle nous faisait coucou !
Oui , c’est toujours bien une fille 😀 ❤

Compte-rendu de l’écho :
Minibou est en top forme !
Ses os ont la taille parfaite ! (ouais on a mesuré son fémur et son humérus !)
Sa tête a la taille parfaite
Son nez est parfait
Son coeur est parfait
L’interaction entre elle et moi est parfaite
Le cordon est parfait
BREF, notre Pucette est parfaite ! 😀
Elle est très tonique (elle n’a pas arrêté de bouger durant l’écho) et se porte très bien.
Elle fait environ 24-25cm et pèse 470gr.
Elle est pile au milieu sur la courbe, donc pile dans les normes !
Et pour maman… + 3,5kg ! Donc , c’est très bien aussi !

Aujourd’hui nous sommes le 17 mars. Ce qui veut dire que je suis TOUT PILE à 5 mois de grossesse, que si ma fille parfaite vient à la date convenue elle sera là dans TOUT PILE 4 mois ! CA PAAAAAAASSE !

AAAAAH

 

Elle m’a aussi rassuré, parce qu’un petit truc me tracassait : je sentais Minibou bouger , mais toujours très bas. Et apparemment c’est normal ! A ce stade mon utérus n’est que 2,5cm au dessus de mon nombril donc effectivement elle ne saurait pas aller taper bien haut !

D’ailleurs qu’on parle de taper, ma petite va pouvoir être renommée ! Rocky Balboa lui irait très bien 😀  Elle est active !

Après elle m’a dit que je devais prendre rendez-vous pour faire les tests diabète (ça , c’est moins drôle) et qu’au prochain rendez-vous on entrerait, je cite, dans le « vif du sujet » (en gros, on va discuter paperasse et choses pratiques) . TROP. COOL. (ou pas).
Donc je mets ça sur ma To-Do list. (Mais j’ai pas du tout envie. J’suis un peu une phobique des aiguilles comme ça… )

Je suppose que voir notre pucette vous intéresse ? 😀 (Oui bah même si ça vous intéresse pas je la mets parce que moi je trouve ça cool !)
LA VOILA ! (Alors, non elle ne fait pas une bulle, non ce n’est pas sa main, c’est son cordon !) Elle est beeeeelle hein ?

MiniPucette

 

Sinon, après cette écho qui nous a mis de bonne humeur l’homme et moi, on est allé faire une petite course puis je me suis tapée une bonne sieste de 1h avant de partir pour le concert de MUUUUUUUUSE !
J’y allais avec ma meilleure amie, c’est elle qui conduisait (je devais juste me rendre chez elle. Elle habite à 30min de chez moi donc ça va). Etant donné que me rendre à Bruxelles me prends +- 1h30 et qu’il y a toujours des bouchons, on a préféré partir tôt assez. (15h45 je crois qu’on est partis)
Et ce concert… et bah…
GRANDIOSE !
Ouais si même t’aime pas Muse tu kiffe parce que le show c’est juste INCROYAAAAAAABLE ! Une ambiance de fou. En plus on a eu du cul pot, on a chopé des place en tribune alors qu’on pouvait pas (PAAAS BIEEEN) . On a profité de l’intervention des vigiles ailleurs pour se faufiler et faire genre « ah mais on est là depuis le début nous » ! D’ailleurs après quand ils sont revenus ils ont refusé un tas de gens qui essayaient de venir en tribune.

Ouais non vraiment, c’était trop bien.
Voilà pour mon mardi ! 😀

Allais une petite photo du show final en cadeau 😀 Oui, c’était exceptionnel ❤ (Muse quoi !)

MUUUUUSE

Et vous, vous en êtes où ?

Des bisous

Mo’

Laisser un commentaire

