25SA + 5

Bonjour bonjour !

Beaucoup de choses à vous raconter aujourd’hui !
Commençons donc par le commencement!

Nous avons été hier, faire la liste de naissance de la Pucette ! On voulait y aller mardi et on nous a remballé car il fallait prendre rendez-vous … On a bien râlé mais au final c’était pas plus mal car on a pu se prendre le temps et surtout la préparer avec le catalogue 🙂

On a mis 3h pour faire cette liste… On est arrivés à 14h30 et re sortis de là à 17h40 je pense ! Autant vous dire qu’en sortant de là j’étais vidée et j’avais qu’une envie, me poser au calme et flemmarder.
En rentrant, j’ai de suite consulté la liste en tant « qu’acheteuse » car nous ne connaissions pas tous les prix (on n’a pas pensé à les demander) , juste le montant total de la liste.
Une cinquantaine d’articles, plus ou moins !
Alors, en voyant la liste j’ai fait une tête plus ou moins similaire à ça :

 

Pourquoi?
Parce que : PU… Purééééée c’est cher !
D’un coup j’ai limite eu honte de mettre des choses aussi chères sur notre liste.
Oui, il y a quelques trucs (une petite dizaine sur 50 articles) sous les 25€ , mais j’ai halluciné des prix pour des choses « anodines »…
Du genre un tour de Parc + fond : 84€ ! ALLAIS QUOI ! (Et on a regardé après, c’est vraiment pas le plus cher !)
Enfin on a carrément halluciné.
J’ai tout de même posté la liste sur facebook car beaucoup de mes proches m’avaient demandé de les prévenir une fois celle-ci en ligne.
Et là, 2ème choc.
Sur 30 ou 40min de temps, 7 ou 8 articles étaient déjà partis ! (Si un proche passe par ici, mon dieu, MERCI, je vous aime, vous êtes géniaux ❤ )
Du coup on a « vite » rajouter sur la liste (oui on a un avantage avec Orchestra, c’est qu’on peut rajouter des trucs à la liste, en ligne) des choses qu’on avait hésité à mettre, dans des budget raisonnables aussi afin qu’il y ait toujours du choix.
Nous avons été tellement touchés par les attentions de nos amis, de nos famille… Nous sommes tellement bien entourés ❤ Notre Pucette grandira dans le bonheur, chouchoutée, choyée, gâtée (surtout) et aimée à un point encore plus fort que je ne le pensais. Et ça rassure ! Notre entourage est exceptionnel !

je-vous-aime-tres-beaucoup

 

Ensuite..

Je suis aujourd’hui à 25 SA + 5 jours … 23 semaine de gestation, donc.
Officiellement dans mon dernier trimestre et surtout…

Et bien aujourd’hui, il reste tout juste 100 jours avant l’arrivée de la Pucette.
100 jours purée !

100 jour

Je n’en reviens pas du temps qui passe… Ca passe à une vitesse incroyable, c’est fou ! Dans 100 jours (maximum) , notre petite sera là, dans nos bras, pour nous combler de bonheur, pour compléter notre famille, pour créer notre petite famille !
Avec la liste de naissance qui est faite, on a vraiment (enfin) l’impression de concrétiser son arrivée, et on se réjouit de plus en plus de voir sa bouille, de la voir dans ses vêtements, de la voir grandir … C’est tellement d’amour ! Et puis, avec mon homme on est encore plus proche, il est vraiment exceptionnel et cette concrétisation de notre amour me conforte dans mon idée de « c’est lui » 🙂 BREF, HAPPY TIME ! 😀

Aujourd’hui on est allé en quadruple vitesse (mais vraiment quadruple) chez Ikéa (on est resté en tout et pour tout 10min dans le magasin, pour faire demi tour car il n’y avait pas ce que l’on cherchait) , et on n’a pas pu résister, on est allé voir les chambres bébé (puisque l’homme a finalement accepté que l’on achète tout neuf 😀 ) … J’ai craqué pour une couleur, je suis toujours autant fan (Taupe. C’est aussi la couleur du parc 🙂 ) ! On ne l’a pas encore acheté car sa chambre n’est (toujours) pas débarrassée de son tas de cartons…
Ouais, j’ai eu un mi-temps cette semaine mais j’ai pas réussi à faire ça, tant on a été occupé avec le reste !

Le reste ?
Oui, demain on fait une « petite » pendaison de crémaillère avec toutes les personnes nous ayant aidé pendant les travaux et/ou le déménagement.
Sur la liste des invités : 36 personnes.
J’ai dit à mon homme : Oh, pas de tracas tu peux être sûr que la moitié ne sera pas là.
Et bah non xD
On sera tout de même 30 (voire 32) 😀
Donc il a fallu que l’on s’occupe du manger et du boire toussa toussa …

Aaaah oui. Je vous avais promis une photo de l’évolution de mon bidou !

J’en ai fait une hier , à 25 SA + 4 donc ! La voici !

25 SA et 4 jours.png

Oui oui , ça pousse là dedans 😀

Et vous dites moi ? Ca a été galère la liste de naissance ? Vous en êtes où ?

Des Bisous !

Mo’

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s