Presque 3 mois… Le bilan (en images !)

Voilà déjà 12 semaines que je me dis « Ouf, il y a X semaines je rencontrais ma petite Pucette » … Ma petite fille, de 47cm et 3 petits kilos…
Presque 3 mois que je n’ai pas vu passer, presque 3 mois de progrès, d’adaptation …
Presque 3 mois de promenades, de voyages en voitures, une excursion, un passage aux taille 3 en pampers, un passage au 3 mois dans les vêtements, un amour fou pour Alfred le lapin, un rapprochement avec Ned le chat, des heures passées à travailler avec maman, des connards de vaccins, des pleurs du soir, des sourires à volonté, des rires, du gros kiff pour maman de t’habiller, de siestes sur maman, de gros progrès, de cacas sur maman, d’après-midi chez papy et mamy, d’après-midi chez Nono et Nona, d’après-midi chez marraine, de racontage d’histoires …
Presque 3 mois d’amour, de bonheur, de joie … Mais aussi de moments plus difficiles, avec du reflux (passager), des pleurs inexpliqués, de la fièvre et des gros chagrins et ces vaccins…

3 mois, qui marquent encore le passage aux gros changements. Bientôt tu iras chez la gardienne avec d’autres copains, bientôt tu gouteras aux premières purées et aux premières compotes, bientôt tu … Ca passe trop vite !!

Alors aujourd’hui, plutôt que de faire un grand récit, je vais plutôt vous montrer tout ça en images !
Je choisis de montrer le visage de ma Pucette, mais je vous demande de bien vouloir respecter mon souhait qui est de me les laisser, à moi rien qu’à moi, ces photos.

Le changement, sur 3 mois :

Le plaisir de t’habiller, depuis 3 mois :

La rencontre et le copinage avec Ned le Chat :

avec-ned-le-chat

Des sourires à n’en plus finir :

L’amour fou qu’il y a entre toi et Alfred le lapin :

Notre excursion à Pairi Daiza :

 

Bref, une vie de famille qui s’établit petit à petit, à laquelle on commence doucement à s’habituer l’un à l’autre ❤ De l’amour à n’en plus finir, des heures à te caliner et à te bisouiller, de longues minutes à t’admirer quand tu dors, se réjouir de te retrouver lorsque tu pars chez Mamy, Papy, Nona ou Marraine , se réjouir de te revoir quand tu ouvriras les yeux après une bonne nuit …

Vous l’aurez compris, je fais partie de ces clichés de mamans, complètement gaga de son enfant, je suis nostalgique et je passe mon temps à mitrailler ma Pucette 😛

Prochaine article : Je parlerai du cocoonababy, celui qui me sauve bien des nuits, celui qui aide bien ma fille, celui que je vais devoir bientôt quitter… Et aussi : les remerciements !

Et vous alors ? Vous êtes aussi complètement gaga de votre babylou ? Vous aussi vous passez votre temps à le mitrailler ? Rassurez-moi, je ne suis pas folle ?

Des bisous

Mo’

6 commentaires

  1. Oh non tu n’es pas folle. Déjà 1 mois presque pour notre petit loup et un dossier photo plein à craquer. Plus de pampers taille 1 ni de vêtement 0 mois pour notre petit chat. Le temps passe tellement vite snif t ́

    J'aime

Laisser un commentaire

