Cher Saint-Nicolas (Et Père Noël si c’est trop pour toi)

Cher Saint-Nicolas (Et Père-Noël si c’est trop) ,

Cette année est un peu particulière, car comme tu le sais, nous sommes 3 désormais !
Du coup, il faut penser à tout le monde…

Pour papa, on aimerait bien que tu lui apporte une paire d’oreilles, pour qu’il entende quand Inès pleure la nuit. Si tu ne trouve pas d’oreilles, pas de soucis, peux-tu alors apporter un bon pour une nuit en amoureux, parce que bon, on a besoin de temps à deux, aussi !

Pour Inès, on sait que c’est bête d’offrir des jouets, car elle ne les voudras pas avant un moment… Mais on a quand même pensé à elle et son développement, donc on aimerait un tapis d’éveil évolutif. Pas n’importe lequel !
Le matelas évolutif Pili Mat de la marque Babytolove (on le trouve chez Orchestra)

Le voilà :

tapis-evolutif

Comme tu peux le voir, Saint-Nicolas, il est évolutif… et grand (presque 2m une fois déplié!) ! Il peut servir de « parc au sol » , de tapis d’éveil géant, et même, plus tard, quand Inès sera plus grande, de petit fauteuil pour jouer (sans tomber !) . Il est cher hein (98€ prix Club ), Saint-Nicolas, mais Inès est très sage, elle le mérite vraiment ! Et elle pourra en profiter longtemps !

Pour Inès aussi, car c’est la plus sage d’entre nous, on aimerait aussi bien des boules en plastique, comme on met dans les piscines à boules. De toutes les couleurs, bien vives. Pourquoi pas la piscine ? Bah Saint-Nicolas, réfléchis, si tu lui apporte le tapis, lorsque les bords seront relevés, on pourra l’utiliser comme piscine à boules en y mettant directement les boules !
Tu ne vois pas ce que c’est ? J’ai cherché pour toi !

boules

On en trouve un peu partout, pour des prix plus ou moins raisonnable, par quantités différentes (100 – 200 boules) , mais évidemment c’est toi qui choisis hein Saint-Nicolas, nous on est difficile mais quand même !

Pour moi, j’ai aussi beaucoup d’idées !
Mais je vais te parler des plus « urgentes » …

J’aimerais un vrai sac à langer. J’en ai déjà parlé, de ce sac à langer (ici , tout à la fin de l’article je crois) , mais c’est que ça devient compliqué quand on doit partir longtemps, de s’organiser avec celui qu’on a.
Donc en fait, Saint-Nicolas, j’ai un modèle pour toi !
Celui-ci :

sac-a-langer

Je me fous de la couleur, en fait, mais il est beau et pratique ! Il est un peu cher (90€ si j’ai bonne mémoire) mais je l’utiliserai encore longtemps, car Inès mettra des langes encore un moment !

Sinon, j’ai une deuxième idée… Et pour ça, je te laisse quartier libre Saint-Nicolas, tu peux choisir le modèle que tu veux, c’est une question pratique !
En ce moment, dans la salle de bain, la « table à langer » est en fait… le Sèche-Linge. Le hasard a fait que pour le moment il est au milieu de la salle de bain et ça m’arrange bien , pour y poser le matelas à langer… Mais pour tous les produits dont j’ai besoin, c’est bien compliqué ! Et puis il faudrait des rangements, aussi, pour les langes, le savon, les pyjamas, les produits de change…  car les armoires sont déjà bien pleines !
Donc en fait, on aimerait bien un « meuble » à langer… Mais si, cette table à langer avec des étages en dessous, où on aurait la place pour tous les produits dont on a besoin !
Tu veux que je te montre quelques modèles ?

 

Voilà Saint-Nicolas, je les ai mis dans l’ordre de prix, tu choisis ce que tu veux !!
Il y a, en haut à gauche, le plan à langer « Combelle » . Il est super simple, mais il est déjà pratique ! On pourra mettre en dessous les langes et les produits de change ! Il coute 80€ (prix club) , chez Orchestra (comme tous).
Et puis, en haut à droite, une gamme au dessus, il y a le plan à langer « Cindy » de chez Pericles. Il est pratique car en plus de l’étage il y a un tiroir. Il coute 161€ (prix club).
Ensuite, en bas à gauche, il y a le plan à langer de chez ChildWood. Là le tiroir est directement en dessous du plan, et ensuite il ya encore un étage, c’est pratique, mais comme je t’ai dis, c’est toi qui choisis ! Celui-là est à 180€ prix club !
Et puis si vraiment tu veux être généreux, il y a le plan à langer « Care Naturel » de Stokke. Celui là c’est le must, évidemment. Car après on peut même le transformer en table évolutive et ça pour Inès c’est cool. Bon par contre le prix il est chouette aussi, 422€ prix club…

Voilà Saint-Nicolas, c’est beaucoup demandé, je sais… Mais tout ça, on l’utilisera, je te le promets ! Je t’ai quand même faciliter la tâche, un seul magasin et tu auras tout ce qu’il te faut ! Et puis je t’ai mis en photo tout ce que l’on recherchait ! Et si c’est trop pour toi, alors demande à ton pote Père Noël, peut-être qu’il voudra bien contribuer !

 

Et toi dis-moi, tu as commandé à Saint-Nicolas ? Pour toi, pour bébé, pour papa ?

Des bisous

Mo’

 

Publicités

2 commentaires

  1. J’ai mis aussi un parc à boules sur la liste du père noël pour la Petite Ourse et heureusement que j’ai découvert ca par hasard en magasin car je n’avais vraiment pas d’idée comme on a déjà tout en jouets d éveil de sa grande soeur.
    J’ai une table à langer basique ds ma salle de bain et même si c’est bas pour tout ranger dessous ca reste pratique au quotidien

    J'aime

    1. Oui je dois dire que je me suis inspirée en magasin aussi pour les boules ! Pour le tapis d’éveil elle en a un tout petit (80×80) et elle commence à rouler donc ça devient compliqué 😂 Oui dans tous les cas la table à langer basique restera toujours plus pratique que le sèche linge 😁

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s